Gym La Liberté du Chambon feugerolles : site officiel du club de gymnastique de Le Chambon-Feugerolles - clubeo

Compétition Régionale organisée par La Liberté au gymnase GUY ET ALAIN les 19 et 20 mars 2016

21 février 2016 - 11:15

Le club organise cette année, le championnat régional à filière Nationale

ce sera l'occasion de voir évoluer des gyms filles et garçons d'un haut niveau venant des départements du Rhône, de l'Isère, de la Savoie et de la Loire bien sûr…...

Entre 1500 et 2000 personnes sont attendues au gymnase GUY et ALAIN pendant ce week-end ! il s'agit donc d'une très grosse organisation pour notre club.

Nous espérons que les parents de nos gyms participeront à cet événement. Nous avons besoin entre autres que des mamans ou des papas nous fassent des crêpes que nous vendrons au profit du club.

Si vous voulez vous investir pour ce grand rendez-vous, adressez vous aux entraîneurs.

merci par avance

les membres du club gym LA LIBERTÉ